Résultats J+S

Amélie exceptionnelle

Championnat Suisse Individuel Juniors Pistolet 10M 2022

Ce dimanche 27 mars a eu lieu la Finale Suisse du Championnat Individuel Juniors au pistolet 10m qui s’est déroulée à Schwadernau. Deux juniors du Val-de-Ruz y ont pris part, Tibaud en catégorie U17 et Amélie en catégorie U15. Tibaud termine à la 21ème place.
Amélie avec un magnifique résultat de 369 points sur 400 termine 1ère et donc championne Suisse de sa catégorie! A relever qu’avec 13 points d’avance sur le second, sa victoire ne souffre d’aucune discussion !!
Un énorme bravo pour ces résultats.

Notre championne Suisse BRAVO !

Finale cantonale 25 et 50 mètres.

Cette année a été le début en compétition de nos “jeunes”, ils ont été intégrés dans les équipes de la société. Pour cette finale qui s’est déroulée à Neuchâtel le 26 mai 2018 ils se sont particulièrement bien approprié la compétition. Bravo à eux !

Les résultats se trouvent sur cette page mais également dans les pages des résultats des tireurs sportif car maintenant régulièrement les “juniors” se joignent aux équipes “senior” avec des résultats fantastiques.

2018 Finale Individuelle Pistolet 10 mètres.

La finale cantonale individuelle s’est déroulée au stand de Peseux. Nous pouvons être fier d’eux car ils décrochent la 1ère et la 3ème place. Un carton plein pour cette première participation. Bravo à tous et aux moniteurs !